Bonne année!!

8 janvier 2016 - 20:40

Toute l'équipe du Handball Club St Jean de la Ruelle vous souhaite une très bonne année 2016.

Nous remercions tous les parents qui viennent chaque dimanche emmener leurs enfants, qui participent à la vie du club: sans leur soutien, le club ne serait pas ce qu'il est.

Nous espérons que cette année apportera à tous ce qu'il y a de mieux et réalisera tout ce que vous souhaitez.

Nous espérons aussi que cette année 2016 mobilisera de nouveaux parents et de nouveaux enfants afin que le club puissent engager des équipes. Dans tous les cas, nous continuerons sur notre ligne de conduite: un club avant tout familial et convivial, dans lequel chaque enfant s'épanouira, prendra du plaisir à jouer, tout en formant les enfants pour en faire de futurs bons handballeurs.

Hassan BOULKHIR, président du Handball Club St Jean de la Ruelle